Brumes Corporelles

Affichage de 1–50 sur 74 résultats

Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock

C’est dire que la brume parfumée rencontre un franc succès auprès des femmes. En effet, elles aiment et apprécient sa légèreté. Mais aussi, la fraîcheur et la délicatesse de son odeur.

Brume parfumée : un nuage de parfum sur la peau

Tout d’abord, une brume parfum est une lotion légèrement parfumée qui s’applique sur le corps. Mais elle peut aussi se diffuser sur les cheveux ou directement sur les vêtements.

Car elle ressemble à la tonique corporelle, elle hydrate et rafraîchit la peau. Plus précisément, elle est idéale après le sport ou lorsqu’il fait chaud.

Comme les cosmétiques parfumants, elle est fabriquée selon le principe de la pyramide olfactive. En revanche, elle est moins riche en agents odorants. Ainsi, son évaporation est rapide et sa tenue moins longue.

Enfin, elle est peu chère et accessible à tous les budgets. De sorte que nous avons moins de scrupules à s’en procurer souvent ou à l’offrir en cadeau.

Une alternative aérienne et printanière au parfum

Avant tout, un body mist comporte beaucoup d’atouts. Pour commencer, il se décline dans des odeurs diverses et variées plus belles les unes que les autres. De ce fait, il peut répondre aux différents goûts et envies de chacun.

Au contraire du parfum, la brume parfumée pour le corps dépose sur la peau un doux voile parfumé. De même que sa légèreté permet une vaporisation généreuse sans laisser un effet pesant et gênant pour soi.

Mais aussi pour son entourage. Voilà pourquoi, un brumisateur de parfum est plus agréable à porter qu’un parfum. Notamment pour les personnes sensibles aux odeurs entêtantes et fortes.

Plus encore, elle est souvent présentée dans des flacons transparents laissant entrevoir son eau colorée. Si bien qu’il laisse deviner et imaginer la senteur qu’elle exhale.

Finalement, son format pratique est facilement transportable dans un sac à main par exemple.

En bref, c’est un bon compromis pour se parfumer tout en douceur.

Brume parfumée : une sélection haut de gamme

Pour satisfaire notre clientèle, nous avons choisi des brumes odorantes pour le corps de qualité parmi des marques reconnues dans la parfumerie.

En premier lieu, retrouvez sur notre e-boutique le spray corporel parfumant by RP Paris. De surcroît, vous serez séduite par le modèle Candy Love et son arôme fruité. Ou encore par les notes ensoleillées du Coco Sun.

Si vous recherchez des eaux parfumées alliant tradition et raffinement, la marque Maïssa Paris propose des fragrances uniques et originales. Comme avec la brume parfumée Jawhara par exemple.

Il y a aussi la maison Victoria’s Secret qui tire aussi son épingle du jeu. Effectivement, le packaging de ses produits plein de couleurs et le mariage de leurs senteurs savamment dosé ne pourra que vous satisfaire.

Conseils d’utilisation 

Pour profiter pleinement de votre brume parfum pour le corps, il est conseillé de l’appliquer sur peau humide. Cependant, il est tout à fait possible de la diffuser sur peau sèche.

Précautions d’emploi :

D’abord, avant toute utilisation, il faut procéder à un test de tolérance sur le pli du coude par exemple. Aussi, il est recommandé de laisser votre body mist hors de la portée des enfants.