Maison Eau de Couture

17 résultats affichés

Rupture de stock
Rupture de stock
40,00 

Avant même de découvrir leurs produits, analysez un peu leur nom : Maison Eau de Couture ! Non, vraiment, c’est du grand art ! Et croyez-nous, cela nous donne un petit aperçu de la qualité de leurs fragrances ! 

La Maison Eau de couture, c’est l’alliance du raffinement et du savoir-faire à la française. Avec la réputation et la prestance des parfums orientaux (style parfum dubai). Un vrai mélange de cultures très différentes, et qui, pourtant, une fois rassemblées, nous offrent une incroyable synergie ! 

Découvrez sans plus attendre la catégorie Maison Eau de couture, et notre sélection minutieusement choisie ! 

La maison Eau de couture : redéfinir la parfumerie 

« Faire confiance aux parfums Eau de couture, c’est faire confiance à une valeur sûre ». Voilà une belle entrée en la matière pour cette maison de parfum qui a, décidément, beaucoup à faire découvrir ! 

Les parfums de cette entreprise Made in France sont définis par l’élégance française selon la tendance orientale. Un vrai mélange des genres dont les arômes voluptueux plairont aux amateurs de fragrances uniques. 

Cette marque est aussi adepte de senteurs mixtes. Toute l’originalité de la parfumerie réside dans le fait que les huiles essentielles et les essences choisies s’adaptent à celui qui les portent ! 

Choisissez votre identité avec les effluves Maison Eau de couture 

Des familles de parfums à découvrir, ou redécouvrir 

  • Parfums chauds et épicés : ce genre de fragrance est souvent caractérisé par du oud et du safran. Mais l’on retrouve aussi du bois de santal, de l’ambre ou encore du bois de cèdre. I feel Oud de Maison Eau de couture en est la parfaite illustration ! 
  • Parfums orientaux : Life is oud n’est que le début d’une longue collection de parfums aux senteurs de l’orient. Un plaisir pour les amateurs de oud ou d’encens. 
  • Parfums floraux : un incontournable de la parfumerie, qui, contrairement aux apparences, plaira aussi bien à ces messieurs comme à ces dames ! La senteur L’autre Monde en fait partie. 

Des ingrédients prestigieux, pour des parfums uniques 

Bois de cèdre : emblème de la force et de la maturité, son odeur boisée et puissante est une note de fond idéale. 

Patchouli : son odeur addictive est un incontournable de la parfumerie. Puissant, sensuel, camphré et fumé, on en raffole ! 

Oliban : l’odeur orientale par excellence. Cet encens rehausse toute la pyramide olfactive des parfums de la Maison Eau de couture. 

Jasmin : cette fleur blanche est si sensuelle, charnelle et suave qu’elle donne une âme aux fragrances. 

L’astuce à connaître pour la catégorie Maison Eau de couture ! 

Pourquoi utiliser un parfum, lorsque l’on peut en utiliser deux ?! De quoi parle-t’on ? D’une astuce ingénieuse, bien sûr ! 

Certaines eaux de parfum sont absolument sublimes. Mais il est possible de rehausser certaines notes en ajoutant par-dessus un autre parfum. 

Prenez par exemple le parfum Jasmin Suprême. C’est une harmonieuse parade olfactive composée d’ambre, de bergamote, jasmin, musc blanc, patchouli, poire, tubéreuse et Ylang-ylang. Vous pouvez accentuer l’incroyable odeur de l’ambre et la douceur du musc blanc grâce au parfum Aurore Musquée. Des associations parfaites, pour un sillage persistant et envoûtant.