Notre catégorie de parfums occidentaux s’enrichit grâce à une petite merveille que nous avons absolument voulu vous présenter ! Il s’agit de la marque Crystal Dynastie. 

Vous n’en avez jamais encore entendu parler ? Alors, laissez-nous remédier à cette tragédie ! On en fait trop, vous trouvez ? Mais croyez-nous, lorsque vous aurez l’un de leur petit bijou entre les mains, vous comprendrez notre état d’excitation ! 

Petit tour d’horizon de la catégorie Crystal Dynastie… 

Crystal Dynastie, pour l’amour du parfum

Cette maison de parfum s’inscrit dans un style olfactif assez noble. Chaque arôme, et chaque ingrédient, sont choisis minutieusement par l’équipe de professionnels de Crystal Dynastie. 

Que les fragrances soient florales, boisées, fruitées, orientales ou plus occidentales, elles font l’objet d’une composition unique. Pour une harmonie qui suscite l’émotion. Car, comme nous le savons, les odeurs sont ancrées dans notre mémoire. Ainsi, en choisissant un parfum occidental Crystal dynastie, vous vous offrez le droit de voyager dans l’un de vos souvenirs les plus enfouis. 

Et des effluves qui réveillent vos sentiments sont sans aucun doute un pari gagné pour la maison de parfum Crystal dynastie ! 

La collection Crystal dynastie : pour que le luxe soit à la portée de tous 

La liste n’est pas longue, mais chaque fragrance est unique et renferme tellement de sentiments… Découvrez ainsi des parfums unique et original. Pour pouvoir accéder au parfum de niche  : choisissez Crystal Dynastie ! 

  • 100 Royal : ce parfum unisexe est un voyage oriental et épicé, qui ne peut se faire qu’à travers des ingrédients précieux. À l’instar de la rose de Bulgarie ou du safran. 
  • Argent liquide : Sûrement l’un des incontournables de la maison. Tout comme l’est ce parfum mixte où s’entremêlent l’iris et le musc sensuel. 
  • Fini moi : Drôle de nom pour un parfum, on vous l’accorde. Mais il prend tout son sens lorsque l’on sent cette merveille…
  • Illégal : Il est surtout illégal de ne jamais avoir senti cette fragrance 
  • Koudétat : Pure création de la maison Crystal Dynastie, ce parfum a bien l’intention de s’imposer comme votre parfum de référence ! 
  • L’antidote
  • Que d’Amour :

Au passage, on remarque l’originalité et l’ingéniosité des noms de ces fragrances ! Décidément, cette marque de parfums n’a pas terminé de nous impressionner ! 

Un packaging minimaliste et précieux 

Un flacon de parfum. Une eau de parfum. Et un écrin. Le tout dans la simplicité et de façon épurée. Voilà ce qui vous attend avec les effluves Crystal Dynastie. 

Chaque bouteille est présentée de la plus simple des façons. Avec la marque apposée sur le verre transparent, à travers lequel on aperçoit le précieux liquide parfumé. Le tout est surmonté d’un capuchon noir. Pour un ensemble plein de modernité. 

Mais la touche finale est véritablement son écrin. Totalement transparent, avec une touche dorée au niveau du logo Crystal Dynastie. Un véritable petit bijou de cosmétique, à offrir, ou à s’offrir !