Parfum voiture Rp Paris

12 résultats affichés

Chez Collections Privées, nous avons aussi succombé pour les délicieux parfum voiture RP Paris. Tout simplement car la marque a déjà sa propre identité olfactive. Elle s’appuiera donc sur son propre savoir-faire en puisant au cœur de la noblesse de ses parfums. Aujourd’hui, parfumer sa titine est devenu un geste complètement accepté. Désormais, on se parfume le corps, sa maison et enfin son véhicule.

Les opérations marketing à ce sujet ont su exploiter ce besoin. De plus, les marques orientales qui développent ces parfums prennent les devants.  A la différence du parfum voiture El Nabil, le RP Paris s’utilise comme un parfum ordinaire par pulvérisation.

Le parfum voiture RP Paris : 10 ml de pur bonheur au coeur d’un flacon

Pour développer la gamme de parfum voiture RP Paris, la maison de parfumerie s’appuie sur ses talents. Elle s’inspire de ses fragrances d’intérieurs et eaux de parfums les plus emblématiques. Bien sûr, elle amenuise et adapte les senteurs en fonction de l’usage qui l’en est fait. Cependant, l’engouement pour certains produits comme Bella est tel que le parfum voiture fonctionne automatiquement.

Effectivement, les clients sont rassurés. Ils n’hésitent pas à acheter une fragrance pour voiture dont ils connaissent les effluves sur un autre produit. Une façon sûre de ne pas prendre de risque et de vendre en toute sérénité.

Comment utiliser la fragrance RP à l’intérieur de votre véhicule ?

Le procédé est simple:

  • Faites comme vous procéder d’habitude.
  • Nettoyez votre véhicule à l’aide d’un aspirateur puis en le dépoussiérant.
  • Une fois propre et resplendissant, vous pouvez faire deux trois pulvérisations à l’aide de votre désodorisant auto.
  • Évitez d’asperger le tableau de bord au risque de laisser des traces.
  • Préconisez les retombées sur les tapis de sols et les banquettes en tissus pour que l’odeur s’imprègne bien.
  • Réitérer à votre guise quand l’odeur s’estompe.
  • Évitez toute utilisation lorsque la voiture est sale pour éviter que ne cohabitent bonnes et mauvaises odeurs.