D’une envie d’apporter sa pierre à l’édifice immense que représente le monde de la parfumerie, la maison de parfums Maissa Paris est née. 

Au vu de sa notoriété actuelle, il semblerait que son ambition, et sa pointe d’audace, soient une formule payante ! Alliant ainsi les arômes traditionnels occidentaux, aux notes olfactives sensuelles orientales, leurs fragrances sont des confections uniques ! 

Découvrons ensemble quelques-unes de leur création, et apprenons-en davantage sur cette marque. 

Les parfums Maissa Paris : quelques notes de présentation 

On raconte que la création de cette marque fut la suite logique d’un voyage dans la capitale mondiale du parfum. Soit, la célèbre ville de Grasse, dans le Sud de la France. Une rencontre pleine de rêve et d’ambition, qui inspira grandement ces entrepreneurs. 

Et les parfums Maissa Paris naquirent ! 

Mais la marque ne s’arrête pas là. En effet, leurs créations uniques sont le résultat de la rencontre entre deux mondes. Dissemblables à bien des égards. Mais, à bien considérer les choses, il semblerait que l’amour pour la parfumerie les rassemble de la plus belle des manières. 

Ainsi, les gammes de fragrances confectionnées sont variées. 

De plus, chaque packaging fait l’objet de recherches, et allie design, pureté et sophistication.

Finalement, il est essentiel de souligner que les parfums Maissa Paris sont élaborés avec des ingrédients de très haute qualité. Des huiles de oud les plus chères et les plus raffinées, ainsi qu’un large panel d’ingrédients minutieusement sélectionnés. 

Les collections privées des parfums Maissa Paris 

Ces parfums de Grasse n’ont pas échappé à l’envi de proposer des collections privées. Et il faut dire que sur ce point, que nous sommes littéralement friands de ces éditions rares et limitées. 

Retrouvez donc : 

  • L’édition blanche 
  • Ainsi que l’édition noire 

Retrouvez, pour chacun de ces effluves orientaux, une fiche produit détaillée qui vous permettra de mieux cerner ce qui vous attend. 

À noter que, chacune de ces fragrances sont fabriquées en France.

Parfums Maissa Paris : à la rencontre des différentes familles olfactives 

En définitive, les parfums Maissa Paris nous apportent un véritable choix ! Des parfums français de qualité, où se mêlent la sensualité et l’opulence des parfums orientaux.  

Vous pourrez notamment jeter votre dévolu sur de nombreux arômes, tirés de différentes familles olfactives : 

  • Oud : le bois de oud est une matière première extrêmement représentative des effluves orientaux. Découvrez, par exemple, l’incroyable « Oud Sultan », un élixir luxueux et plein de modernité. 
  • Bois : le sillage boisé est une révélation unique qui s’émane des extraits de bois, et de mousses d’arbres. Essentiellement en rapport avec le luxe, « 66 avenue » est un précieux jus qui vous fera découvrir ces arômes à la perfection. 
  • Vanille : découvrez toute la gourmandise et l’exotisme de la vanille, concentrés dans un seul flacon. Pour l’aimer, il suffit de la tester. L’élixir « Vanilla » vous fera perdre tous vos repères dans un tourbillon d’effluves généreux. 
  • La rose : cet ingrédient précieux représente la délicatesse à l’état pur. C’est ce que Chypre Imperial nous offre… 
  • Les fruités : fraîches, fruitées et ensoleillées. Voici des adjectifs qui décrivent à merveille ces fragrances pleines de vitalité. 

Il y a, en réalité, bien d’autres saveurs à découvrir. Les éditions ambrées, musquées ou encore cuirées sont aussi des incontournables de cette maison de parfums Maissa paris !