Parfums d'or blanc

36 résultats affichés

La collection Parfum d’or blanc est composée d’une myriade de fragrance. Plus de 22 références sont présentes au cœur de cette marque sublime. Une fois de plus, c’est encore la simplicité et l’élégance du flacon qui en dit long sur l’élixir qu’il comporte. Nous vous en disons un peu plus sur ce que renferment certains parfums au travers de leur appellation.

Parfum d’or blanc : des fragrances pensées comme des trésors

Parfums d’or blanc conçoit la conception de fragrance comme un trésor renfermé au cœur d’une bouteille. Telle une bouteille à la mer que l’on souhaite attraper, certaines eaux de parfums ont quelques choses de précieux. En faisant directement référence à des alliages méticuleux, cette marque joue sur des sensations de découverte et de plaisir.

Que ce soit au travers d’appellation de pierres précieuses ou de la symbolique, Parfum d’or blanc manifeste donc l’identité de sa marque à travers le luxe.

Et il suffit juste d’identifier quelques prototypes pour remarquer la richesse olfactive qui en découle. Prenons par exemple le cas de Diamant de parfum d’or blanc.

Dans un ton très affirmé, ce parfum fait appel à des composants très exotiques et jusque-là très peu utilisés. Remarquez ainsi l’usage ingénieux du litchi au cœur d’expressions florales telles que l’iris et la cerise.

Nous voyons bien que les arômes olfactifs ont été assemblés tels un bijou qui dégage toute sa fraîcheur dans le sillage. Sans entrer dans le vif du sujet, nous attestons que les saveurs boisées viennent aussi apporter tout leur prestige. Cette eau de parfum est donc pensée comme un diamant que l’on cherche à s’approprier à tout prix. 

A travers les plus belles pierres, Parfum d’or blanc traduit la beauté du parfum dans un travail très recherché aux allures prestigieuses.

Le parfum Lingot exprime quasiment le même ordre d’idée. Celle des arômes les plus recherchés de la planète depuis les prémices de l’humanité.

Des appellations simples et ciblées aux notes majestueuses

A contrario, Parfum d’or blanc adopte aussi le comportement inverse. En exprimant le genre qui orne principalement certains de ses parfums, la collection joue sur la neutralité nominale. Et c’est en découvrant une fois encore les éléments au cœur du concentré que l’effet de surprise retentit.

En effet, l’eau de parfum « Fleur » pourrait à titre d’exemple traduire une idée singulière. Celle d’une simple fleur de jardin. Mais en découvrant tous les arômes au cœur de la formule, nous remarquons que l’effluve est extraordinaire.

Parfum d’or blanc joue donc sur les mots à la fois luxueux et simple pour épater sa clientèle. D’une simple fleur, nous apprécions des variantes très recherchées. D’une appellation faisant penser à un bourgeon sans intérêt, nous remarquons que l’expression florale est beaucoup plus poussée.

Ylang ylang, patchouli et vanille au coeur d’un parfum rappelle tout simplement les meilleures odeurs de la nature. Celles-ci sont par la suite enrichies au musc pour révéler toute leur fraîcheur au grand jour.

A un prix défiant toute concurrence, Parfum d’or blanc tient donc toutes ses promesses olfactives.