La maison de parfumerie El Nabil figure parmi les institutions françaises spécialisées dans les parfums orientaux. En puisant dans les connaissances émanant de la parfumerie de Grasse, cette maison prestigieuse a réussi à réaliser sa propre identité olfactive. 

Elle reproduit sur mesure par son savoir faire des fragrances orientales d’une qualité remarquée. Aujourd’hui, elle se distingue par son expérience significative sur plusieurs modèles de parfum.

El Nabil : pionnier dans le musc de poche

Les petites fioles de 5 ml ont constitué pendant des années le terrain de chasse préféré de la marque El Nabil. Considéré comme un référent indétrônable en France, El Nabil a su révéler sa force incontestable dans ce domaine.

Les petites eaux de toilettes où le roll-on facilite l’application de la fragrance ont fait les beaux jours de cette marque de renom.

Une transition confirmée vers les eaux de parfums

Aujourd’hui, El Nabil diversifie ses gammes de produits cosmétiques. Sans déborder du cadre fragrancier, la marque française s’implante à merveille dans l’art du parfum. D’ailleurs, elle s’identifie toujours par des effluves orientaux délicieux. Grâce à ses parfums musquées et ambrées, El Nabil séduit toujours de plus en plus un public très attentif.

Un rapport qualité prix très compétitif

El Nabil est une marque de fragrance qui applique une politique tarifaire très avantageuse. La majestuosité et le prestige de ses packagings et contenants rendent les produits très attrayants. Citons l’exemple des eaux de parfums qui se caractérisent par un design très oriental. De plus, l’accessibilité et le prix des produits s’adressent à tout type de consommateurs.

Dans un nuage de fragrance, l’acquéreur y voit clair et peut s’offrir une multitude de flacons à des prix défiant toute concurrence. 

Cet avantage est très certainement la raison qui a rendu la marque célèbre. En démocratisant ces gammes à tout un chacun, elle a su en tirer partie.