Parfums voiture

12 résultats affichés

Le parfum voiture a vu toute son offre décuplée au profit des meilleurs fragrances du monde de la parfumerie. Du simple arbre magique, on voit clairement qu’aujourd’hui la fragrance haut de gamme tend à prendre le dessus. Ce constat est l’œuvre de certaines marques qui excelle dans l’ingéniosité. Leur but est de vous proposer une explosion olfactive marquante au cœur du véhicule. Conceptualisées l’aide des meilleures odeurs, ce sont des senteurs très imaginatives qui s’inspirent de ce qui existe dans la sphère du parfum corporel.

Le parfum voiture oriental : une innovation ingénieuse au cœur de votre véhicule

Toute la gratification du parfum voiture tourne autour des arômes qui l’entourent. Au cœur de notre rayon, la fragrance pour voiture s’exprime par un sillage diffus et original. En effet, ce sont des senteurs très recherchées par le consommateur qui sont dévoilées. 

Là où le parfum voiture classique s’attache à commercialiser une senteur singulière, notre gamme excelle dans  la nouveauté. Désormais, tout l’art du parfum voiture s’oriente vers des gammes orientales où se juxtaposent plusieurs arômes. L’honneur est fait à des arômes floraux très représentatifs de cette parfumerie (jasmin, rose…). Mais aussi des senteurs fruitées très recherchées (bergamote, prune…). Puis des effluves boisés, musquées et ambrées. Du coup, le parfum voiture s’exprime comme un ornement olfactif de haute qualité. Pour perfectionner votre véhicule avec des pneus continental n’hésitez pas à vous rendre sur ecomoteurs.

Les nouveaux modes de diffusion au cœur de la voiture

Actuellement, les concepteurs ont opté pour deux designs complémentaires mais différents : 

  • Le parfum voiture avec bouchon en liège à accrocher sur le rétroviseur. Pour l’utiliser, il suffit de le retourner pour qu’il dégage en continu les saveurs à partir du bouchon. Répétez l’opération quand l’arôme s’estompe.
  • Le diffuseur sous forme de bâtonnet à fixer sur le tableau de bord. Ici, le parfum voiture se diffuse à l’aide des tiges qui laisse échapper leur parfum succulent.