Ser al Malika – Lattafa Perfumes

39,90 

Données Techniques :

Nom du parfum : Ser al Malika
Marque : Lattafa Perfumes
Genre : Féminin
Contenance : 100 mL

Profil Olfactif :

Tête : Safran, cannelle, note fruitée
Cœur : Santal, Oud, Patchouli
Fond : Ambre, Vanille, Oud et Musc

Disponibilité : Rupture de stock

Catégorie :

Ser al Malika de Lattafa Perfumes

Tout droit sortie de la collection Attar Al Ghalia, Ser al Malika de Lattafa Perfumes est une variante d’un des parfums iconiques du parfumeur. Ici, ce sont les senteurs typiques du savoir-faire oriental qui sont mises en vedette, pour créer un très harmonieux parfum à la signature très féminine. En effet, la présence de notes très douces lui confère une identité particulièrement adaptée aux femmes.

Le Fruit D’un Savoir-Faire de Génie

En notes de tête, on retrouve des notes épicées et des notes fruitées. D’une part, lavande, safran et cannelle qui évoquent douceur et délicatesse. Et d’autre part, les notes héspéridées du citron qui apportent fraîcheur au cocktail. Cette première bouffée d’ouverture laisse ensuite la place aux notes de cœur faites de senteurs gourmandes et boisées. Ici, ce sont le bois de santal, la muscade, le patchouli et l’encens qui rappellent les horizons lointains des parfumeurs orientaux. Enfin, le tout est supporté par une base olfactive faite d’ambre, d’oud, de notes boisées et de vanille. Un tout boisé, robuste et presque rigide, qui est toutefois adouci par les notes gourmandes et apaisantes de vanille.

Un Impact Inimitable, Une Délicatesse Pleinement Assumée

Véritable concentré de savoir-faire de parfumerie, Ser al Malika de Lattafa Perfumes est décidément une senteur féminine. Pourtant, il ne pèche pas comme d’autres fragrances, en tombant dans l’excès des accords gourmands ou suaves. Ce parfum parvient à être mélodieux sans être fragile. Sa tenue prolongée, sa projection remarquable et son sillage envoûtant en font un véritable atout pour votre collection !

Poids 0.5 kg