Sultan n°9 de Collection Prestige Paris traduit l’élégance unisexe que l’on retrouve dans un parfum. Cette eau de parfum démontre toute la noblesse qui découle de quatre arômes très recherchés. Des effluves ayant un rang en parfumerie et qui dans les temps anciens étaient réservées à des élites. Les titres princiers de souverains orientaux collent donc parfaitement à la peau de cette eau de parfum de caractère.
La connotation sultanesque résume à elle seule la gouvernance et appelle au voyage. Elle manifeste idéalement dans un esprit de conquête la réunion d’arômes trouvés dans de nouveaux horizons.
Sultan n°9 : une eau de parfum luxueuse et exclusive
Sultan n°9 marque une rupture dans la conception même du parfum. Nous remarquons qu’elle fait appel à une imagination audacieuse et exclusive. En effet, ce qui frappe notre attention est la note de tête. En effet, le musc blanc qui d’habitude apparaît en note de fonds passe au premier rang. Cette nouvelle façon d’innover en parfumerie traduit en premier lieu la pureté du parfum. Elle manifeste cette volonté d’ajouter des éléments encore plus riches en note de fonds.
La note de cœur est tout aussi sensationnelle. Le bois de santal est normalement un effluve qui s’exprime dans le sillage. Ici, c’est l’élément qui va se coller à la peau pour révéler tout son tropisme irrésistible.
Quant aux notes de fonds vertes de pommes, elles nous surprennent par la voie empruntée par les concepteurs de ce parfum généreux. Généralement utilisées en notes de tête, elles ont majestueusement été inversées pour se confondre avec le bois de Oud.
L’expression de cette combinaison sensationnelle est un effet de surprise très remarqué. Ce mode de conception aromatique hors du commun donne une nouvelle allure très personnalisée. Elle apparaît comme un parfum que l’on a souhaité offrir à une personne en particulier : le gouverneur.